Angel of Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Angel of Sky

Message par Angel of Sky le Sam 23 Aoû - 16:03

Salut à tous

Aujourd'hui je ne réponds pas un deck ou n'écris pas une news mais je vous présente, grâce à Bikuriboh, un forum.
Comme il l'a si bien dit, ce forum sera dédié à 2 TCG : Yu-Gi-Oh et Vanguard.
Quel est le but de ce forum ? Passer un bon moment entre joueurs, loin des trolls que l'on croise sur les grands sites et dans un cadre plus calme où on se connaîtra mieux.

Vous m'avez peut-être d'ailleurs déjà croisé sur Otk Expert sous le nom de Angel of Light ou sur FY en tant que Angel_of_Prophecy.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, voici un peu qui je suis.

Je m'appelle Pierre, bientôt 21 ans et originaire d'une ville paumée à la bordure de la frontière suisse. En gros je suis à côté de Genève mais je joue à Clermont-Ferrand vu que je fais mes études dans cette ville.

Je me suis mis à Yu-Gi-Oh il y a maintenant 2 ans et je joue un peu de tout, du deck chiant comme Monde Ténébreux en passant par le deck fun avec Gusto. Je n'ai jamais fait de gros résultats en compétition mais je pense m'y connaître un peu partout (sauf en deckbuilding) grâce à Biku qui m'a entraîné pendant 2 ans. C'est grâce à lui que j'en suis là aujourd'hui et c'est d'ailleurs lui qui a donné naissance à ce forum.

Je ne suis, moi non plus, pas un grand fan des decks méta car j'en ai trop croisé à travers internet et les tournois. Même s'ils font partie intégrante du jeu, les joueurs ont trop souvent tendance à ne jurer que par ces decks alors qu'ils en existent plein d'autre qui peuvent être fort si on prend le temps de les jouer et de les builder correctement.

Mes passions ? Pokémon, Yu-Gi-Oh évidemment, les mangas et la musique. Après y a d'autres trucs qui m'intéressent un peu mais c'est pas vraiment des passions à proprement parler.

Ce que je fais comme étude ? Je rentre en deuxième année de licence en géologie à Clermont-Ferrand pour continuer vers un master pro.

Des moyens pour me contacter ? Il y en a plusieurs : Skype (j'y suis sous le pseudo de Angel_of_Prophecy), Facebook (pour ceux avec qui je vais bien m'entendre) et surtout la messagerie privée du forum.

Voilà à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi.
A vous de jouer dans la section "Présentation des membres" et je vous souhaite d'avance une bonne navigation sur TCG Paradise

Angel of Sky

Angel of Sky
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut