Bikuriboh, le Créateur mégalo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bikuriboh, le Créateur mégalo

Message par Bikuriboh le Ven 22 Aoû - 16:01

Et salut tout le monde, c'est Bikuriboh, et on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidé...
NON !

Aujourd'hui, ce n'est pas une vidéo, mais bel et bien un forum que je vous présente, un forum dédié aux deux TCG auxquels je joue, à savoir Yu-Gi-Oh! TCG et Cardfight!! Vanguard. Si je crée cet univers, c'est pour regrouper une communauté, comme le fait chaque forum, mais avec l'ambition d'une communauté plus active, plus paisible, et plus loin des trolls qu'on croise sur les forums les plus fréquentés.

Je n'ai bien sur pas la prétention, ni l'ambition, de rivaliser avec FinalYugi, KingYugi, Cardfight Rebirth et j'en passe, mais j'ai celle de chercher à vous faire passer un bon moment, pour que nous puissions partager nos expériences de jeu !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, laissez moi me présenter :

Je m'appelle Etienne, j'ai 20 ans, même si je commence à pas mal marcher sur mes 21, et j'habite à Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme, en Auvergne.
Quoi, vous connaissez pas l'Auvergne ? Mais si, au centre de la France ! Bon, laissez tomber...

Je joue à Yu-Gi-Oh ! TCG depuis 7 ans, j'ai jamais fait de gros résultats, mais par contre je peux prétendre être compétent dans tout ce qui touche au non méta.
Le méta me passionne pas, j'ai même envie de dire que ça m'exaspère; ne serait-ce que de voir des dizaines de fois la même compo, sans originalité et sans système de jeu nouveau, ça me rend malaaaaaade.
Mais je ne juge personne, et vous serez les bienvenus, quel que soit votre deck Smile

Mon histoire à Vanguard est... Plus courte. Je joue depuis 3 mois environ, j'ai monté 3 decks (Gold Paladin, Oracle Think Tank et Neo Nectar) et c'est un jeu que j'apprécie énormément, qui m'apporte une expérience nouvelle et qui sait encore mêler chance et stratégie.

Ma passion dans la vie ?
Hmmm, bonne question.
Psychologie, informatique, TCG évidemment...
Plein de choses m'intéresse, mais j'ai pas de vrai dada ^^

Mes études ?
Je sors d'une licence de Droit, et j'arrive en BTS SIO (Service Informatique aux Organisations) pour prendre un nouveau départ !

Des moyens de me contacter ?
Oui, plein.
Déjà, je suis toujours disponible par mp ici.
Ensuite, vous pouvez me joindre par Skype, mon pseudo est le même qu'ici.
Ma chaine youtube réouvrira bientôt ses portes, je mettrai les liens nécessaires le moment venu.

Puis, pour ceux avec qui le courant passe bien, il y a toujours Facebook, j'y suis très souvent ^^.
Mais breeeeeeeeef.

Assez parlé de moi.
Je vous attends sur la section de présentation des membres pour que vous me parliez un peu de vous !
A très vite j'espère !

Cordialement,
Bikuriboh

Bikuriboh
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tcgparadise.fr-bb.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut